Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Las Palmas le retour, et , et ... Le Départ

Publié le par Dimitri Magat

(Entre parenthèse, je publie plus de photos que de mots car pas eu trop le temps. Je peux enfin pendre le temps, petit à petit il y aura des modifs, oui je vous Aime ;-)

Retour à la case départ, et sans toucher les 2000, et merde. Hahaha... Que des souvenirs, en reprenant le même ferry qu'il y a deux ans. Je trouve toute de suite ma place pour dormir, à plat et sur une banquette, grande classe. Et même internet. Le tout pour 24€ au top.

Arrivée à 8h30 à Las Palmas, j'ai mon gros sac, et doit vite trouver une solution pour le déposer, des amis mon dit qu'il y avait possibilités de louer une chambre sur un bateau. Je m'y attèles, et dans la matinée je trouve ou mettre mes affaires, et dormir pour 7€ la nuit. Et tout ça sur le port, mon lieu d'attaque pour trouver un bateau pour cette fameuse traversée, et là je suis sur la dernière ligne droite, il me reste à peu prés une dizaine de jours pour trouver.

Las Palmas le retour, et , et  ...  Le DépartLas Palmas le retour, et , et  ...  Le Départ

La tête un peu plus libre, je me met au boulot, faire le tour des pontons, plus de gènes, plus d'hesitation, si je veux partir, faut foncer.

Les débuts reste houleux, mais j'ai confiance. J'en profite aussi pour faire des photos de Las Palmas

Playa las Canteras
Playa las Canteras

Playa las Canteras

Toujour las Cantaras,  oui elle est grande cette plage.
Toujour las Cantaras,  oui elle est grande cette plage.

Toujour las Cantaras, oui elle est grande cette plage.

L'ambiance..

L'ambiance..

Las Palmas le retour, et , et  ...  Le Départ

La routine est rentrée, je prend vite mes petites habitudes, et discutail, de pontons en pontons. De capitaine en capitaines. Je fais de superbe rencontre, et m'éclates a donner un coup de main par ici et par La.

Wani, son bateau et sa machine à coudre..Wani, son bateau et sa machine à coudre..

Wani, son bateau et sa machine à coudre..

Le tour des pontons m'amenes à de super rencontre, des personnes motives. Et surtout plein de rêve dans la tête, et ces pirates font en sorte de les réaliser, avecchacun son style. Positif positif a fond, je suis fan, et je gratte un peu le jambon pour une place.

Une superbe équipe. RAS juste géniauxUne superbe équipe. RAS juste géniauxUne superbe équipe. RAS juste géniaux

Une superbe équipe. RAS juste géniaux

Les copains au boulots.. Ambiance bricolage, cirque, échanges et sourireLes copains au boulots.. Ambiance bricolage, cirque, échanges et sourire

Les copains au boulots.. Ambiance bricolage, cirque, échanges et sourire

Le fameux bar, Ou te se passe. Le Sailor''s bay

Le fameux bar, Ou te se passe. Le Sailor''s bay

Mon nouveau chez moi. Trois semaines a bords. Héhéhéhé. Et tout ça avec des voisins au Top
Mon nouveau chez moi. Trois semaines a bords. Héhéhéhé. Et tout ça avec des voisins au Top

Mon nouveau chez moi. Trois semaines a bords. Héhéhéhé. Et tout ça avec des voisins au Top

Vue de mon Balcon, heu du pont

Vue de mon Balcon, heu du pont

Des copains dans leur rêve heuuu dans leur concretisation.Des copains dans leur rêve heuuu dans leur concretisation.Des copains dans leur rêve heuuu dans leur concretisation.

Des copains dans leur rêve heuuu dans leur concretisation.

Chacun dans son Bateau, et  à ses projets tous différents. La même trame le bateau, l'Aventure et le Partage
Chacun dans son Bateau, et  à ses projets tous différents. La même trame le bateau, l'Aventure et le Partage
Chacun dans son Bateau, et  à ses projets tous différents. La même trame le bateau, l'Aventure et le Partage

Chacun dans son Bateau, et à ses projets tous différents. La même trame le bateau, l'Aventure et le Partage

Les animaux d'ici et de la. Non Franchement le chien, méga super drôle. Môche mais vraiment môche il a un poil qui se promene sue la tête et surtout toujoursd sa langue dehors
Les animaux d'ici et de la. Non Franchement le chien, méga super drôle. Môche mais vraiment môche il a un poil qui se promene sue la tête et surtout toujoursd sa langue dehors

Les animaux d'ici et de la. Non Franchement le chien, méga super drôle. Môche mais vraiment môche il a un poil qui se promene sue la tête et surtout toujoursd sa langue dehors

Et ça avec les copains de bateau, en mode cirque, musique et convialité.Un super moment
Et ça avec les copains de bateau, en mode cirque, musique et convialité.Un super moment
Et ça avec les copains de bateau, en mode cirque, musique et convialité.Un super moment

Et ça avec les copains de bateau, en mode cirque, musique et convialité.Un super moment

Encore un super Moment
Encore un super Moment

Encore un super Moment

Las Palmas le retour, et , et  ...  Le Départ
Las Palmas le retour, et , et  ...  Le DépartLas Palmas le retour, et , et  ...  Le Départ
Las Palmas le retour, et , et  ...  Le Départ
L'aventure commence à deux, parce que à deux c'est Mieux. HahahaL'aventure commence à deux, parce que à deux c'est Mieux. Hahaha

L'aventure commence à deux, parce que à deux c'est Mieux. Hahaha

Las Palmas le retour, et , et  ...  Le Départ
Las Palmas le retour, et , et  ...  Le Départ
Commenter cet article
J
Salut Dimitri,<br /> Merci pour le partage de ton périple ;-) Et surtout pour les photos car je viens de reconnaitre Wanie, une super amie d'enfance que j'ai perdu de vue depuis une bonne dizaine d'années.....<br /> C'est une fille avec un coeur immense et ça me ferait vraiment plaisir de la revoir!!!<br /> Est-ce que par hasard, tu aurais son mail ou tu saurais comment la contacter?<br /> ....ou si quelqu'un qui lit ce message sait où elle se trouve et a son contact!<br /> Je te laisse mon mail: otea(at)hotmail.fr ou eaudevie(at)autistici.org<br /> Julie.....de la Cucaracha.....et d'Azuline....<br /> Merci!!!!
Répondre
G
Bonne chance pour ta recherche d'embarquement !
Répondre