Navigation Gran Canaria - La Gomera

Publié le par Dimitri Magat

Nous sommes le 12/02/2015, petit déjeuner à 8H00 et départ à 9H00. Le vent vient du Nord-ouest, il y a trés peu d'air. Nous devons naviguer entre les différents cargots avec du vent arrière Nous faisons petit à coté Nous avons toujours du vent dans le...

Las Palmas, ile de Gran Canaria

Publié le par Dimitri Magat

Arrivés à Gran Canaria, à bon port. Le début d'une nouvelle aventure va commencer. Le Freedom reste quelques jours, et aprés il faut que je trouve un bateau pour la traversée. A peine débarqués, nous allons boire una Jarra, une pinte, et le temps de se...

Iles de Graciosa, la plus au Nord

Publié le par Dimitri Magat

Je reprends le calendrier, nous sommes partis de Gibraltar le 20-01 à 14h et nous arrivons a Graciosa le 25-01 à 7h du matin. Je suis officiellement un equipier amariné avec 2000 miles marin de fait. Nous décidons d'aller au port aprés avoir vu les mouillages...

Enfin l'Atlanique, direction l'archipel des Iles Canaries

Publié le par Dimitri Magat

Et voila, nous avons prévu notre départ. Peu importe le temps, faut que nous bougions, et la météo est plutôt bonne. Nous allons au Gasoil, avec la plus belle surprise de l'année. Oui oui, 0,60 cts le litre. Hallucinant, j'en suis encore tout stupefait,...